EuskoSare > Profession and businesses > 4+3 les 7 Provinces Basques… c’est aussi une ligne de vêtements
Benoit Etxeberri
Baiona, Euskal Herria.
2006-01-27 19:09
Last modified: 2006-02-01 23:01
Logo de la marque 4+3.

4+3 les 7 Provinces Basques… c’est aussi une ligne de vêtements

"4+3" c'est aussi une ligne de vêtements aux parfums du Pays Basque qui allie tradition, art de vivre, humour, la fête et le sport. C'est la marque qui séduit de + en + les amoureux d'un Pays Basque authentique.

Nous ne parlerons pas ici de la fameuse devise zazpiak bat, les sept font un… cette devise qui unie tous les basques d’Euskal Herria.
"4+3" c'est aussi une ligne de vêtements aux parfums du Pays Basque qui allie tradition, art de vivre, humour, la fête et le sport.

C'est la marque qui séduit de + en + les amoureux d'un Pays Basque authentique.

la fabrication "4+3"

Les vêtements sont conçus et fabriqués en Iparralde.
Cool, sympas, funs, sont des qualificatifs qui conviennent pour définir des vêtements qui sont portés par toute la famille de 2 ans jusqu'à.... et dans toutes les tailles.

Ce sont essentiellement des t-shirts d'excellente qualité, déclinés dans des formes et couleurs actuelles qui résistent à l'épreuve du temps et des lessives! Le produit se décline des T-shirt, en passant par la chemisette, chemise, polo ou coupe vent. En plus, "4+3" développe toute une gamme d'accessoires : ceintures, bérets, chapeaux pour femmes, verres, autocollants, portes clefs, ceintures…

Vous pouvez voir un échantillon des T-shirts dans cette galerie.

Pour toute informations complémentaires, consultez le site web de 4+3


Rate:

por la paz

Sent by jose Orozko at 2008-03-18 01:00
llevamos muchos años peleando por la libertad pero si queremos ser libres ha llegado el momento de hacer unas pocas concesiones... que pasa con los que somos BASKOS y hemos nacido en el extranjero? No tenemos derecho a ser BASKOS? Esta es mi primera pregunta. Despues vendran otras.
Eskarriskasko...JO.
http://www.euskosare.org/enpresak/4_plus_3_ligne_de_vetements/eks_article_view