EuskoSare > Education et formation > Des bourses et des Échanges avec le Center for Basque Studies de Reno, Nevada
2005-09-08 12:36
Dernière modification: 2005-12-13 01:22
Traduit par: Benoit Etcheverry Macazaga
Actions sur le document

Des bourses et des Échanges avec le Center for Basque Studies de Reno, Nevada

Le Center for Basques Studies de l'Université de Nevada, à Reno, offre plusieurs options pour financer les échanges pour la recherche et les études.

Bourses d'été pour la recherche

Aides pour financer le transfert depuis l'Europe ou d'autres lieux du monde à Reno, Nevada. Le séjour minimum est de trois semaines.

On privilégiera les commandes pour la recherche sur les matières déjà présentes dans la bibliothèque de l'institution.

Pour davantage d'information vous pouvez consulter la page d'information sur les bourses d'été.


Des bourses de recherche pour les Professeurs de l'Université du Pays Basque

C’est une bourse de deux mois pour la recherche sur les études basques en ligne avec les outils déjà présents dans la bibliothèque de l'institution.

Cette convocation est coordonnée par le Département Éducation, Universités et Recherche du Gouvernement Basque et l'University Studies Abroad Consortium de l'Université de Nevada, Reno.

Pour davantage d'information vous pouvez consulter la page d'information sur les bourses de recherche pour professeurs de l'UPV.

Bourses pour passer un diplôme de troisième cycle

Cette convocation est coordonnée par le Département Éducation, Universités et Recherche du Gouvernement Basque et l'Université de Nevada, Reno.

Elles sont accordées pour des études de supérieures de type master ou équivalents ; des études de doctorat ; ou séjours postdoctoraux sur des Études Basques ou une autre offre académique de l'Université de Nevada.

Pour plus d'information vous pouvez consulter la page d'information sur les bourses pour la réalisation d’un diplôme de troisième cycle.

Des bourses pour les études

Ce sont des bourses pour les résidents du Nevada d'ascendance basque pour effectuer des études à l'Université de Nevada, Reno. La condition est le dévouement complet aux tâches académiques.

Pour davantage d'information vous pouvez consulter la page d'information sur les bourses pour les études.



Qualifier :
http://www.euskosare.org/hezkuntza/bourses_echanges_cbs/eks_article_view